Médoucine

Médoucine intègre la fonction Reserve with Google™

Le bouton « Réserver en ligne » est désormais disponible sur votre fiche d'établissement Google. Rejoignez le réseau Médoucine et débloquez un nouveau canal pour la prise de rendez-vous.

Vous souhaitez être plus visible ? On vous aide à aller plus loin grâce à notre partenariat exclusif Médoucine x Partoo !

Optimisez votre fiche d'établissement Google

Gérez vos informations facilement : adresse, horaires d’ouverture, attributs, etc. 

Partagez vos posts sur plusieurs réseaux sociaux à la fois

Créez plusieurs posts et publiez-les sur Facebook et Instagram depuis une seule interface

Renforcez votre présence sur les plateformes locales

Diffusez votre fiche Google My Business sur une vingtaine de plateformes partenaires

Mesurez le succès de votre visibilité en ligne

Suivez les indicateurs clés de votre performance depuis l'espace statistiques : mots-clés, vues et actions.

Medoucine x Partoo

Envie d'en savoir plus ? Prenez 20 minutes avec un expert pour faire le point sur votre visibiliré en ligne et voir comment Médoucine peut vous aider 

Questions fréquentes

Est-ce que « Reserve with Google » est gratuit ?

Oui ! La fonctionnalité  « Reserve with Google » est entièrement gratuite. Elle est maintenant incluse automatiquement dans votre abonnement Pack Confiance et Partoo.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Avec notre intégration, nous pouvons activer l'expérience automatiquement pour vous via votre compte Médoucine. Votre profil Google doit contenir des informations cohérentes avec votre compte Médoucine (nom, téléphone, adresse, site web).

Médoucine transmettra vos dernières informations, y compris les services que vous offrez, et activera automatiquement la fonctionnalité de réservation sur Google.

Que faire si je n'ai pas encore de fiche Google Business ?

Recherchez d'abord le nom de votre cabinet sur Google - une fiche a peut-être déjà été créée automatiquement par Google. Si elle apparaît dans les résultats (panneau de droite), vous pouvez la revendiquer pour en prendre le contrôle.

Si aucune fiche n'existe, vous devrez créer votre Profil d'Entreprise Google avant de pouvoir bénéficier de l'intégration.

Mon bouton de réservation en ligne ne s’affiche pas, que puis-je faire ?

L’intégration du bouton se fait automatiquement, vous n’avez rien à faire. Si vous disposez d’une fiche Google My Business mais que le bouton « Réserver en ligne » n’y figure pas, assurez-vous que le nom et l’adresse de votre entreprise sur Google correspondent à ceux de votre compte Médoucine. Sinon, la connexion ne sera pas possible.

Les clients prennent-ils rendez-vous sur Google ou sur Médoucine ?

Les clients sont redirigés vers votre interface de réservation Médoucine pour finaliser leur prise de rendez-vous. Google sert uniquement de point d'entrée pour découvrir votre entreprise.

Quelles sont les différences entre cette intégration et mon Profil d'Entreprise sur Google ?

Un Profil d'Entreprise sur Google est un moyen pour une entreprise d'apparaître sur Google Search et Maps et d'interagir avec les clients en ligne.

L'intégration « Reserve with Google » est une fonctionnalité complémentaire qui se lie à votre Profil d'Entreprise et permet aux clients d'être redirigés vers votre site web Médoucine en cliquant sur un bouton bleu « Réserver en ligne »  placé en évidence sur le profil.

Comment puis-je me désinscrire de « Reserve with Google » ?

Si vous voulez vous désinscrire de l'intégration, veuillez contacter notre équipe support Médoucine qui vous guidera dans le processus.

Contacter Médoucine
 

Appeler Medoucine
au 01 84 80 04 68

Envoyer un message a hello@medoucine.com

"L'inscription à Médoucine en tant praticien, vous permet de rejoindre le réseau des meilleurs praticiens français !"